AUTRANS 2018

Après une belle ascension entre alpages et forêts et l'arrivée à la Molière, les élèves ont découvert une vue panoramique sur les différents massifs montagneux du Dauphiné: Belledonne, Chartreuse, les Ecrins (en particulier le Taillefer). Le beau temps nous a même permis de voir le Mont Blanc. Ce moment d'élévation (au sens propre et figuré) et  de distanciation par rapport à la vie quotidienne a permis aux élèves de porter un nouveau regard sur le monde. Quel contraste avec l'activité du lendemain ! Le Land art ou l'art avec/et dans la nature est une immersion dans la matière, les couleurs et les formes dont voici quelques créations collectives d'élèves. De petits magiciens qui nous montrent la beauté du monde!

Publié le 18/01/2019
Modifié le 18/01/2019