Des élèves du collège aux internationaux de badminton

le projet "Badminton" a été réalisé avec les élèves de l'AS comprenant des élèves de la 6ème à la 3ème et la classe de 5èmeD. Les élèves ont assisté à un tournoi international de badminton avec des joueurs venus du monde entier. Certains élèves ont même arbitré les rencontres pendant plusieurs jours. Nous avons demandé aux élèves de réaliser des interviews des joueurs en langues étrangères. Ce projet pluridisciplinaire réalisé par Monsieur Guerry, professeur d'EPS et auquel nous nous sommes ajoutés avec Mme Buffet (anglais) et  moi-même, Monsieur Lelard (espagnol) a rencontré un beau succès. Les vidéos seront prochainement publiées sur le site interlangues de l'académie de Grenoble et celui de l'EPS. Nous remercions les élèves.

. Voici en avant première deux vidéos présentant le projet :

version courte  et version longue

On en parle sur le site de l'académie de Grenoble

Publié le 01/07/2022
Modifié le 01/07/2022