Formation Départemental UNSS Badminton

4 élèves (2 filles et 2 garçons) ont représenté le collège et l'AS Badminton lors d'une formation départementale organisée le mercredi 9 mars à Voiron.

Très investis et attentifs, les élèves ont pu mettre en pratique les connaissances acquises durant la matinée, en arbitrant des rencontres d'élèves de Lycées Professionnels qualificatives pour le championnat de France UNSS.

Remarqués dans leurs compétences, ils se tous vu proposer des expériences à vivre en tant que Juge de Ligne ou de Jeune Arbitre dans les mois à venir.

Ils pourront officier lors d'une rencontre départemental collège, aux championnats de France LP UNSS, et lors d'une compétition de niveau européen organisé à Voiron en avril prochain.

Bravo à eux 4 pour leur investissement et leur réussite!

Publié le 06/06/2022
Modifié le 06/06/2022