Inauguration du distributeur de protection périodique

Il s'agit là de l'aboutissement d'un projet issu des agoras Y'NOVE tenues dans l'établissement en mai et en juin 2021. Plusieurs projets avaient alors été retenus par les élèves dont la création d'un club de football mixte, qui a été mis en place et perdure, et l'installation d'un distributeur de protections périodiques donc.

Les élèves porteuses du projet étaient heureuses de nous présenter ce mardi 13 juin les différentes étapes d'un projet qui se concrétise et ont rappelé que l'objet est unique puisque construit par les élèves de la section chaudronnerie-ferronnerie du lycée Pablo Neruda, également situé à Saint-Martin d'Hères.

Nous avons eu l'honneur de la présence de plusieurs élus locaux mais aussi de Monsieur Gros, Directeur Académique des Services de l'Education Nationale en Isère.

Publié le 19/06/2023
Modifié le 19/06/2023