Se connecter à l'ENT Kosmos et à pronote

Depuis cette année les collèges de l'Isère sont dotés d'un nouvel environnement numérique de travail. Cet ENT permettra à terme un échange de documents plus faciles avec les élèves. Il sera utilisé dès cette année pour les élèves pour accéder à des ressources numériques en lignes en respectant la protection des données numériques.

Pour éviter la multiplication des mots de passe, il a été décidé que l'accès à pronote se fera cette année par l'ENT. Vous trouverez ci dessous un tutoriel pour cet accès. Vous pourrez par la suite utiliser l'application pronote sur votre téléphone si vous souhaitez en tant que parent accéder directement à pronote. Pour les élèves, nous conseillons fortement un accès uniquement par l'ENT.

Fichier
Publié le 14/09/2021